Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il faudrait ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil knight

Devil knight


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

Il faudrait ... Empty
MessageSujet: Il faudrait ...   Il faudrait ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

Ca serait bien si chaque joueurs de BattleKnight se présentaient dans la vie réelle, pas en présentant leur chevalier mais eux. Après, on pourrait ptêt créer un sujet pour parler des loisirs que chaque joueurs en en commun.
Ex : moi j'aime les mangas, si quelqu'un d'autres aime aussi, il faudrait créer un sujet par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
paddy

paddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2007

Il faudrait ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait ...   Il faudrait ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

Il faudrait surtout que le forum serve à quelque chose. Mad
Sans discussion, pas de lien.
Un ordre est batit sur une relation.
Bon, je vous l'accorde, je ne suis pas actif non plus. Razz
Mais étant en relation directe avec 4 autres combattants, nous nous faisons passer des infos de vives voix.
Enfin, ceci est mon avis.
chers combattants, je me retire dans ma demeure pour mediter et prendre des forces.
De grandes batailles m'attendent demain. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Devil knight

Devil knight


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

Il faudrait ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait ...   Il faudrait ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

Sur ce point, je suis d'accord, chevalier Paddy, le forum sert très peu.
Mon idée était de savoir plus de choses sur chacun pour parler de plus de choses en fonction de ce qu'aime chaque chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Devil knight

Devil knight


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

Il faudrait ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait ...   Il faudrait ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Parfois, pour faire un peu parler les forumeurs (je sais pas si on dit cela comme ça) de ce forum, j'aimerais faire un sujet. Mais je ne sais jamais quoi faire (sur quoi cela va porter ?).
Si un chevalier a une idée de sujet qui pourrait faire participer tout le monde, qu'il le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elzor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

Il faudrait ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait ...   Il faudrait ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

je suis d'accord, il est vrai que je ne vien pas regulierement sur le forum mais voila se presenter ne me parai pas une mauvaise idée

Je suis Belge de Bruxelles, le cheuvaliers qui m'a initier a ce jeux etait l'ancien propietaire de Elzor et moi je suis l'ancien proprietaire de Tyrinus que j'ai passer a un ami.
Moi ma passion c'est plus la musique, je fait partie d'un groupe de rock dont le nom est Lucy, pour fair reference a toutes les origines, on se debrouille pas trop mal et nous allons bientot nou enregistrer Razz Je suis le batteur du groupe.

voila sinon j'ai 16ans et je m'eclate a vous mtn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait ...   Il faudrait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile droite du chateau :: Cantine des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser