Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobst




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Bonjour chevaliers,
je viens à vous pour vous faire part d'un vote fait au sein de notre ordre
nous avons décidé de vous déclaré la guerre
La date est en cours de décision
vous pouvez venir faire part de vos requette sur cette date sur notre forum
bon jeu à tous
que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
ReffE

ReffE


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

Une guerre ?? Quelle guerre ? depuis plusieurs jour ce petit personnage au nom vilain de bobst semble plus intéressé à casser le jeu en harcelant des niveaux inférieurs de 5 et plus en se fichant du règlement (cf §5 Bash article 2) .

Peut-être est-ce pour lui un moyen d’exister ?!!

Qu’il se gargarise de nous enlever des points de vie si ça lui fait plaisir et qu’il aille au diable.

De plus si l’ordre des GLaDiaToRS veux nous faire la guerre ; qu’ils la fassent seuls vu la différence de niveaux il n’y aura ni compétition ni suspense et leur victoire est assurée.

la Chevalerie haie les pleutres.
Revenir en haut Aller en bas
bobst




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

En vue des attaques répetitives sur nos membres la guerre commencera demain et jusqu'a ce que vous renonciez à attaquer l'ordre glada

Je tien a précisé que mes attaques envers vos membres sont faite car vous gagné de l'argent et juste aprés j'essaie de vous le prendre
Hier j'ai donné une série d'attaque sur vous pour venger un de nos membres qui se plaind.

Il ne tient qu'a vous que la guerre soit courte
Revenir en haut Aller en bas
ReffE

ReffE


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

Shocked "Je tien a précisé que mes attaques envers vos membres sont faite car vous gagné de l'argent"

ha ouai !!!! en plus il ment le bougre !! j'ai subis 5 attaques :

bobst gagne et capture 140 Pièce en argent
bobst reçoit -3 EP et ReffE reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 349 / Dégât - Défenseur: 0

bobst gagne et capture 5 Pièce en argent
bobst reçoit -3 EP et ReffE reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 328 / Dégât - Défenseur: 0

bobst gagne et capture 44 Pièce en argent
bobst reçoit -3 EP et ReffE reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 768 / Dégât - Défenseur: 0

bobst gagne et capture 24 Pièce en argent
bobst reçoit -2 EP et ReffE reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 227 / Dégât - Défenseur: 0

bobst gagne et capture 6 Pièce en argent
bobst reçoit -2 EP et ReffE reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 301 / Dégât - Défenseur: 0

la 1ere ok mais le reste c'est dur harcelement pur et dur et c'est idem pour le reste de l'odre ....
Donc fais ta petite gueguerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
P@ddy

P@ddy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

Ceci est un juste un petit constat...
Bobst, suite à tes attaques en tant que SOLO, j'avais pris contact avec toi, pour trouver un terrain d'entente.
Message du 10/05:
"Cher chevalier Bobst, Je viens à toi afin de connaitre la raison qui anime tes attaques.
En effet, cela fait deja plusieur jours que tu sevis au sein de notre ordre. Hier, j'ai pris les mesures adéquates et ai attaqué tes petits protégés. Si tu n'arretes pas tes attaques systematiques ton ordre en subiras les conséquences, ce qui entre nous ne meneras à rien. De plus, comme moi, tu es un karma positif, ne combats tu pas le mal ? Voila, j'espere que nous trouverons un terrain d'entente.
Au plaisir. Chevalier Paddy."

Ta réponse:
"Salut à toi, Si je t'attaques s'est que je chasse. cela tombe sur toi car tu garde des pa
En ce qui concerne mon ally, si tu te venge dessus, je prendrais tout les mecs de la tienne et les attaquerais 2 fois par jour, je ne pense pas que cela te convienne. alors soit bon perdant et assume ta défaite. maintenant si tu veux une guerre di le moi.
bon jeu"

sur ce, je t'ai répondu:
"Cela fait deja plus d'une semaine que tu me prends pour cible. J'assume mes défaites, mais la, c'est du harcelement. Tu t'en prend deja à mes compagnons d'armes. Je ne veux pas de guerre. juste un arret de tes attaques sur moi et mes compagnons. Moi aussi je chasse, mais que du karma negatif."

c'est passé une trêve, ou plutot une recherche de ta part sur le forum de BK, sur le bien fondé des attaques répétitives. Tu es passé chez les InQwi, puis tu as fini chez les GlaDa.
Et tu as repris tes combats. J'ai laissé passer.
Lors d'une chasse, je tombe sur Dr poulox qui m'envois:
"oh comme il va etre jolie le petit paddy quand il va voir le grand Bobst venir lui rendre visite ! au fait, j'espere que tu as prévu des potions... "
Aprés quelques échanges de courriers courtois, il me semble?
on en est resté la.

Alors, maintenant, je voudrais savoir, malgré ton parcour, tu as toujours eu dans l'idée de déclaré une guerre à quelqu'un? Je pensais avoir affaire à une personne sensée.
Quand on me fais une demande de tréve ( sans insulte, voir meme en RP), j'accède à la requête et évite ce guerrier. Tel ne semble pas etre ton cas.

Je me repète, nous ne voulons pas de guerre. Nous désirons juste que vous nous laissé un peu tranquille. Nous n'avons pas de niveau fort dans notre ordre. La guerre ne menerais à rien. Laisser le jeu se faire aux aleas des rencontres, tel est ma requête.

Peut être pourrions nous voir un pacte de non agression plutot qu'une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
bobst




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

comme je l'ai déjà di j'attaque juste lorsque je vois que vous venez de gagné des piéces
souvant vous les dépenser avant mon attaque
donc si vous ne voulez pas de guerre arrétez d'attaquer nos membres pour un rien et je ferais de même
je reprendrais mes attaques juste lorsque je verrez que vous gagnez des piéces (c le jeu)

nb : sur le réglement il faudrait que je puisse faire 3 attaques par jour pour être bloqué et se n'est pas le cas car impossible a faire
Revenir en haut Aller en bas
Devil knight

Devil knight


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Pour ma part je t'ai dis ce que pensais de ta démarche in-game(je ne veux pas étendre en publique).

maintenant, j'ai attaqué un de tes chevalier une fois, mais toi tu m'as attaqué 2 x de suite
pas beau...

Maintenant je pense que tu devrais éduquer tes collègues à pas se balader avec autant de pa sur eux...

et pour finir je dirai juste que tu ne me connais pas, j'ai aussi des amis sur d'autres serveurs présent sur le serveur 6 dans le top 10 qui le cas échéant pourraient si je les sollicitaient te rappeler mon bon souvenir.

Mais je ne suis pas homme à faire cela, maintenant sache une chose tout se paye ici ou ailleurs sur un autre serveur un jour ou l'autre ....à toi de voir !

moi je m'en tape grave du classement, mais j'oublierais pas ta conduite puérile le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
ReffE

ReffE


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

Bobst a dit : « comme je l'ai déjà di j'attaque juste lorsque je vois que vous venez de gagné des piéces souvant vous les dépenser avant mon attaque »

---> Tu nous attaque pour nous rien vu les gains que tu récupères (pffff il est lourd le garçon …..)

Bobst a dit : « arrétez d'attaquer nos membres pour un rien »

---> Là c’est du foutage de gueule ! vu le harcèlement que tu fais sur notre ordre on s’est juste vengé de plus j’ai gagné des pièces (et là c’est le jeu ? ou pas ?)

Bobst a dit : « je reprendrais mes attaques juste lorsque je verrez que vous gagnez des piéces (c le jeu) »

---> Dans ce jeu tout le monde gagne des pièces il me semble mais ça ne donne pas le droit d’harceler et d’ailleurs Monsieur le Devin revois tes prédictions parce que tu gagnes que dalle ( Si tu vois les prochains numéros gagnant du loto je suis pas preneur …. )

Bobst a dit : «nb : sur le règlement il faudrait que je puisse faire 3 attaques par jour pour être bloqué et se n'est pas le cas car impossible a faire»

---> FAUX voici LE REGLEMENT ( essaye de comprendre si tu y arrives):

D’abord c’est pas 3 mais 5 attaques par 24 hrs (et évidemment pas du même attaquant vu que c’est impossible !)

Ensuite : « Des actions in-game comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu. »

Ca c’est TA tactique : niveau 25 vs 20 (même pas justifié par le gain de PA si tu regardes mon post plus haut) .
Donc stp arrêtes de fabuler (regardes sur wikipedia pour la définition du mot) et par pitié oublie nous !
Revenir en haut Aller en bas
bobst




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:07

Je pense qu'on se comprend pas
donc on va arréter la discution
mes attaques seront justifié soit par vengeance car attaque sur un de nos membres, soit par fin de vos mission et là j'attaquerais
C tout
Revenir en haut Aller en bas
ReffE

ReffE


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2007

DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:39

Ce qui est dingue dans cette histoire c'est qu'il y a plus de 3000 joueurs sur le serveur 6 et il il n'y en a qu'un qui vient nous casser les c..... !!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR   DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE GLADA VS CTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser